Confiez la création de vos séquences d’emails à nos experts

Des séquences d’emails irrésistibles pour multiplier votre taux de conversion et booster vos ventes.

image de mains tapant sur un clavier et d'un email partant vers plusieurs personnes avec un titre et des icônes sur le thème séquence d'emails

Séquence d’emails personnalisées

Livraison standard
ou express

Rythme adapté

Séquences d’emails optimisées

Satisfait ou remboursé

Soyez fiers de vos contenus avec Upkick

Upkick est une agence de conseil en marketing digital spécialisée dans la création de contenu. Nous améliorons la visibilité de votre marque en ligne et augmentons l’engagement de votre audience. Découvrez sur quoi nos experts peuvent vous accompagner. 

Vos séquences d’emails sont personnalisées et pertinentes pour votre audience cible

Nous choisissons le ton et le style adaptés aux destinataires de vos e-mails, à leurs besoins et attentes. Nous procédons à une segmentation de votre audience afin de proposer un contenu adapté à chaque catégorie de lecteurs.

Vos séquences d’emails apportent de la valeur aux lecteurs

Nous veillons sur la création d’e-mails de qualité. Nous rédigeons des e-mails qui suscitent l’intérêt des lecteurs et donnent des solutions à leurs problématiques. Nous leur proposons du contenu utile et des informations à forte valeur ajoutée.

Vos séquences d’emails sont optimisées et performantes

Nous choisissons avec soin la structure de vos e-mails. Nous optons pour un design professionnel qui incite vos lecteurs à ouvrir et à lire vos e-mails. Nous incluons des call-to-action visibles et attrayants.

Vos séquences d’emails ont un rythme efficace 

Nous choisissons le bon rythme pour vos séquences d’email. Conscients de l’importance de la fréquence d’envoi, nous trouvons pour vous le nombre d’emails et la fréquence les plus efficaces. Nous analysons les performances de ces e-mails et les ajustons afin d’améliorer vos résultats.

Découvrez nos autres compétences

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Transformez vos prospects en clients

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Comment commander des séquences d’emails ?

1. Prenez contact avec nous

Cette étape consiste à nous contacter par l’intermédiaire de notre site web pour parler en détail avec un chef de projet de vos besoins et de vos exigences concernant un service spécifique.

2. Demandez un devis

Nous vous fournirons un devis personnalisé selon la portée du projet. Vous pourrez confirmer votre commande et nous fournir les informations nécessaires au lancement du projet.

3. Recevez votre livrable

Une fois le travail achevé, vous pourrez vérifier la qualité du produit livré et vous assurer qu’il répond à vos attentes et à vos critères.

4. Validez la commande

Vous pourrez faire une demande de correction si vous estimez que des améliorations sont nécessaires. Sinon, vous pouvez valider la commande.

Foire Aux Questions

Quelle est la méthode utilisée pour personnaliser les séquences d'email pour chaque client ?

Nous réalisons une analyse approfondie de votre entreprise, ses offres et ses objectifs marketing ainsi que de votre audience cible. Notre objectif est de proposer des emails personnalisés qui tiennent compte de tous ces éléments.

Quels sont les types de campagnes d'emailing pour lesquelles vous créez des séquences

Nous créons tout type de campagnes d’emailing que ce soit des newsletters, des campagnes promotionnelles ou encore transactionnelles.

Comment se déroule le processus de création d'une séquence d'e-mail avec votre service ?

Nous commençons par analyser vos besoins et vos objectifs. Ensuite, il y a une phase de segmentation de votre audience cible. Puis, nous élaborons le contenu et le design et enfin, nous intégrons la séquence d’emails sur la plateforme de messagerie que vous utilisez.

Comment gérez-vous la conformité aux réglementations sur la protection des données et la confidentialité ?

Nous veillons au respect de la réglementation en vigueur relative à la protection des données et à la confidentialité. Nous demandons systématiquement le consentement des destinataires et incluons des options de désinscription bien visibles sur nos e-mails.

Comment mesurez-vous et optimisez-vous les performances des séquences d'email ?

Nous mesurons la performance des séquences d’email en analysant des indicateurs tels que le taux d’ouverture, le taux d’ouverture, le taux de clic et le taux de désinscription. Nous adaptons selon ces résultats le contenu des e-mails afin d’améliorer leur performance.