Confiez la publicité sur les réseaux sociaux à des experts 

Notre équipe d’experts vous aide à renforcer votre présence sur les réseaux sociaux grâce à une gestion de publicités qui vous donne une longueur d’avance sur vos concurrents en touchant un public adéquat.

Illustration de publicités sur les réseaux sociaux aperçue sur l’écran d’un smartphone

Publicités engageantes

Gestion intelligente

Publicités uniques

Livraison standard
ou express

Satisfait ou remboursé

Soyez fiers de vos contenus avec Upkick

Upkick est une agence de conseil en marketing digital spécialisée dans la création de contenu. Nous améliorons la visibilité de votre marque en ligne et augmentons l’engagement de votre audience. Découvrez sur quoi nos experts peuvent vous accompagner. 

Vos publicités sur les réseaux sociaux ciblent l’audience que vous souhaitez atteindre 

Notre équipe utilise des critères de ciblage spécifiques tels que la localisation, les données démographiques et les centres d’intérêt pour atteindre le bon public et augmenter vos taux de conversion sur les réseaux sociaux.

Votre marque est reconnue grâce aux publicités sur les réseaux sociaux

Nos experts font la promotion de votre marque grâce à la publicité sur les réseaux sociaux et créent des publicités adaptées, engageantes et attrayantes qui augmentent votre visibilité et captent l’attention. Cela permet également aux clients potentiels de s’habituer à votre marque et de la reconnaître sur le long terme. 

Vos publicités sur les réseaux sociaux sont rentables 

Nous vous aidons à atteindre un public plus large en travaillant en étroite collaboration avec vous pour déterminer vos objectifs publicitaires et votre budget. Nous élaborons un plan personnalisé pour atteindre ces objectifs dans le cadre d’un budget donné. Notre équipe d’experts surveille en permanence les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux afin de garantir un retour sur investissement maximal. 

Vos publicités sur les réseaux sociaux sont analysées et ajustées en permanence

Nos experts utilisent les outils d’analyse et de reporting détaillés fournis par les plateformes de réseaux sociaux pour analyser les performances des publicités et ajuster la stratégie publicitaire. Nous vérifions régulièrement les rapports de ces campagnes pour mettre en œuvre des améliorations à partir de ces données afin de booster encore plus vos performances. 

Découvrez nos autres compétences

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Multipliez vos performances sur les réseaux sociaux grâce à des publicités ciblées

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Comment passer une commande de gestion de publicités sur les réseaux sociaux ?

1. Prenez contact avec nous

Cette étape consiste à nous contacter par l’intermédiaire de notre site web pour parler en détail avec un chef de projet de vos besoins et de vos exigences concernant un service spécifique.

2. Demandez un devis

Nous vous fournirons un devis personnalisé selon la portée du projet. Vous pourrez confirmer votre commande et nous fournir les informations nécessaires au lancement du projet.

3. Recevez votre livrable

Une fois le travail achevé, vous pourrez vérifier la qualité du produit livré et vous assurer qu’il répond à vos attentes et à vos critères.

4. Validez la commande

Vous pourrez faire une demande de correction si vous estimez que des améliorations sont nécessaires. Sinon, vous pouvez valider la commande.

Foire Aux Questions

Pour quelles plateformes de réseaux sociaux pouvez-vous gérer des publicités ?

Nous pouvons gérer des publicités pour une variété de plateformes de réseaux sociaux, y compris Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, LinkedIn, et plus encore.

Pouvez-vous créer le contenu de la publicité à partir de zéro ?

Vous pouvez nous confier la création du contenu publicitaire, quelle que soit la plateforme. Nous disposons d’une équipe de rédacteurs et de concepteurs expérimentés qui peuvent créer un contenu publicitaire adapté à votre marque et à votre message.

Comment mesurez-vous le succès des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ?

Nous suivons des indicateurs de performances clés tels que les taux de clics, les taux de conversion et le coût par clic afin de mesurer les performances des publicités et de procéder à des optimisations en fonction des résultats obtenus.